Cercle de réflexion Capavenir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

une bonne occasion d'y inclure une nouvelle fois le CMJ

Aller en bas

une bonne occasion d'y inclure une nouvelle fois le CMJ Empty une bonne occasion d'y inclure une nouvelle fois le CMJ

Message par jean-pierre.philippe Sam 31 Aoû - 17:28

A titre perso, je ne suis pas au courant mais ayant une fille pré-ado, je pense que lancer des réflexions y incluant les jeunes du CMJ serait très opportun. Mais pas comme cela a été "fait" jusqu'à présent.... Ils ont fait quelques ateliers sur les addictions incluant les drogues mais les panneaux sont restés dans le local du CMJ, donc en cercle fermé, alors que je pense qu'il faudrait ouvrir leurs travaux sur l'extérieur avec soit des réunions incluant d'autres ados ou leur laisser une page dans LIGNE DIRECTE sur des sujets aussi importants. Ce genre de prévention s'adresse surtout à nos enfants et qui mieux qu'eux peut toucher leurs copains ? D'autant plus que nos enfants connaissent mieux que nous où sont les points de vente sur notre commune (même s'ils ne sont pas consommateurs)

jean-pierre.philippe

Messages : 14
Date d'inscription : 10/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum